• Moi, Monsieur, Moi !

    Naître et vivre femme en Afrique...

    Spectacle à l'IFC : décembre 2015

    http://www.casquette.be/moi-monsieur-moi.html

    ne coproduction de l'Association Djarama (Dakar), de la Traversée des Arts (Paris), et de la compagnie de la Casquette (Bruxelles)

     

    Moi, Monsieur, Moi ! raconte l'histoire d'une enfant née au Sénégal qui, comme beaucoup d'autres, a été donnée à la tante, à la cousine, à l'oncle...

     

    C'est aussi l'histoire, parfois cocasse, de toutes celles qui, maltraitées et malmenées, relèvent la tête pour trouver une place dans la société.

     

    En utilisant avec malice les armes du clown et de la marionnette, la comédienne joue, non sans humour, la difficulté de naître fille et d'être femme.

    « Petite présentation illustrée ! Modalités de l'épreuve »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :