• Les derniers préparatifs pour la scénographie !

    Les derniers préparatifs pour la scénographie !

          Au sein de la construction des nouveaux bâtiments du lycée français où travaillent activement ouvriers et responsables des travaux, nous voilà en pleine recherche pour la confection de notre boîte maîtresse servant d'espace intérieur pour Justine. Son espace intime, cette pièce où elle se dévoile en réfléchissant à la manière de surmonter son problème de communication avec le monde extérieur. C'est là, entre les quatre murs de son espace, qu'elle soliloque, consulte internet, se pousse à téléphoner à un groupe "conversationnel" et livre au spectateur un peu de son âme... Pour figurer cet espace avec nos petits moyens : un immense carton amovible symbolisant au fil de la pièce l'évolution du personnage selon sa position,  son emploi et son éclairage.

    Juste un petit problème : renforcer le carton qui doit supporter le poids d'au moins deux personnes. Heureusement, Dominique Crochemore, chargé de l'intendance, fait venir le menuisier Jérôme qui va consolider notre accessoire indispensable. Mille merci pour leur disponibilité et leur gentillesse ! 

    Les derniers préparatifs pour la scénographie !

    Les derniers préparatifs pour la scénographie !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rendez-vous, tous en forme, samedi à 9 heures au lycée... avec tous les costumes et accessoires pour les ultimes répétitions. 

    Françoise Rivière

    « Un début de vacances théâtral ! La représentation : un public ravi... et une troupe aussi ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    jadeb
    Mercredi 9 Mai à 20:15
    Super! Justine(s) va/vont enfin pouvoir s’asssoir sans traverser le carton ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :